FORUM - CAL Luxembourg

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2005 00:12:32

sébastien
Member

Adoption homosexuelle: le débat est lancé ...

Hier, la commission de la Justice de la Chambre a examiné une proposition de loi visant à permettre l'adoption par des couples homosexuels. Un vote global en commission devrait bientôt intervenir.... Réaction des évêques de Belgique : pour eux, légaliser l'adoption après voir donné le nom de "mariage" à l'union des homosexuels "augmenterait encore la confusion par rapport à la différence sexuelle qui est le repère fondateur de la famille"...Conservatisme.... quand tu nous tiens... tssss, décidément, faut toujours que de bonnes âmes (mitrées ou pas)  fourrent leur nez dans les affaires des autres.... si je puis ainsi m'exprimer...  et puis, réfléchissons un peu,  la différence sexuelle est-elle le pivot de la "famille"?  de quelle "famille" d'ailleurs parle-t-on ? existe-t-il un type de famille idéal ? ... pour certains, pas de doute... c'est comme ça et pas autrement : voici la composition idéale d'une famille heureuse :  un papa et une maman (qui vivent  de préférence toujours ensemble) + deux gosses (une fille et un garçon) ... la recette miracle ????... Aujourd'hui, des enfants grandissent déjà dans 12pc des familles homosexuelles...

Qu'en pensez-vous? J'attends (impatiemment) vos réactions sur ce sujet.

Dernière modification par sébastien (08-06-2005 00:27:57)

#2 03-07-2006 19:31:36

Lallemant Michel
New member

Re: Adoption homosexuelle: le débat est lancé ...

il serait temps de te rendre à Manhay pour la réunion des anciens 4 P

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr