Vernissage de l’exposition Couleurs du monde à Vielsalm

Ce jeudi 9 novembre, la Maison de la Laïcité du Val de Salm a organisé le vernissage d’une exposition haute en couleurs.

L’artiste à l’honneur : la salmienne Isabelle Czifra, qui exerce depuis une vingtaine d’années, a emmené les personnes présentes dans un voyage autour du monde et des différentes cultures avec ses toiles riches de tons chauds en ces jours gris.

Le vernissage a réuni une vingtaine de personnes. L’artiste a pris le temps de narrer sa démarche en expliquant sa vision humaniste et citoyenne du monde. Elle trouve son inspiration à travers ses voyages mais aussi à travers ses lectures. Ces influences donnent à ses œuvres une dimension d’engagement qui ne laisse pas indifférent.

Citoyenne du monde, ses toiles explorent des concepts ou des mythes en les rendant plus actuels et incitant à une nouvelle réflexion de leur symbolique.

Les œuvres d’Isabelle Czifra sont exposées entre les murs de la Maison, située Avenue de la Salm 6 à Vielsalm, pendant presque un mois, jusqu’au 2 décembre.

Horaires : le mercredi de 13h00 à 19h00, le vendredi de 16h00 à 20h00, le samedi de 13h00 à 19h00.

Print